lundi 13 juin 2016

Conseil municipal du 13 juin 2016

Patrick Donath a été élu maire de notre ville avec 21 voix pour sa candidature, 1 voix pour la candidature d'Henri Thelliez et 11 votes blancs.
Mes sentiments sont partagés suite à cette élection:
- je reste étonnée que le successeur de JN. Chevreau ne soit pas le dauphin présenté lors de la campagne (P. Lorec) et que les habitants de notre ville aient été si peu acteurs dans le choix du Maire de leur ville,
- je suis soulagée que le Maire de la ville habite notre ville, ce qui n'était pas le cas de P. Lorec,
- je ne comprends pas bien pourquoi JN. Chevreau reste conseiller municipal,
- je suis déçue que le nouveau Maire ait reconduit tous les adjoints au Maire précédents. C'était l'occasion de montrer son souhait d’inflexion de la politique précédemment appliquée et dont j'ai bien souvent critiqué l'approche. Une occasion ratée, à voir si la suite réservera de bonnes surprises ou pas.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire