jeudi 29 septembre 2016

Départ d'un membre du groupe de l'oppostion

Je suis une citoyenne engagée mais pas structurée par une opposition gauche-droite avec les amis d'un côté et les ennemis de l'autre. Je constate que notre société meurt de politique politicienne.

Je suis d'avis, encore plus au niveau local, que peuvent/doivent se réunir des personnes de bonnes volontés qui se reconnaissent autour de valeurs communes et autour d'un même programme avec le souci de l'intérêt général.
Je ne serai jamais comme certains que j'ai rencontré au cours des campagnes municipales qui me disaient qu'ils étaient tellement attachés à une étiquette qu'ils voteraient même pour un chien s'il avait cette étiquette.

Autrement dit si l’ancien Maire avait eu une étiquette de gauche avec la même politique que j’ai jugée, preuves à l’appui, clientéliste et manquant de professionnalisme, j'aurais également été dans son opposition.

Pendant toute la mandature 1998-2014, je me suis toujours sentie en cohérence avec la ligne directrice de notre groupe « un élan partagé ». Je dois reconnaître que c’était plus compliqué au sein de notre groupe actuel « une nouvelle dynamique ». Notre colistier JP. Lettron a pris la décision de le quitter.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire